29 novembre 2018

LE RECYCLAGE par Shirel

Je fais cet article pour sensibiliser les gens à propos de cette pollution, et pour qu'ils ne polluent pas ; pour ne pas polluer, il faut recycler 
''Le recyclage c'est quoi?''
Le recyclage, c'est quand tu as un papier et que tu peux le recycler en autre chose...
​"Comment savoir ce qu'il faut recycler?"
C'est très simple, vous recherchez des informations sur google ; voici un lien pour cela: https://www.cedre.info/comprendre-le-recyclage/que-peut-on-recycler/ 

​"Comment savoir que notre  planète est polluée ?"
​Vous vous voulez voir une photo peut-être ?

​"Vous allez peut-être vous dire que c'est joli tous ces petits points dorés !"
​Oui, c'est joli, mais savez-vous ce que c'est ? Tous ces petits points correspondent à de la pollution.
​J'espère que vous allez vous dire "Ok je crois qu'aujourd'hui, j'ai appris quelque chose, merci beaucoup !"
Je vous réponds dans ce cas que ce n'est rien, et que c'est normal.