19 février 2019

A ADOPTER : MAËL

MaelNée le 24/08/2010
Bonjour, je m'appelle Maël.
Je suis arrivée au refuge avec mon copain Ulysse que vous verrez sur une autre publication. J'étais chamboulée de me retrouver là et me cachais sous les plaids où même pas une oreille ne dépassait. Maintenant je suis visible mais ne suis pas encore très à l'aise pour évoluer dans cet environnement. Oh pas avec l'humain car dès qu'on approche la main pour me caresser, je suis toujours partante. J'aime donner et recevoir de l'affection, des câlins. Mais je demeure un peu perdue au refuge. Je sors de temps en temps de ma cage pour rejoindre mon copain Ulysse dans la sienne, vais m'installer sur la fenêtre pour humer l'air et regarder dehors, croise quelques congénères inconnus auxquels je ne dis rien. Dès que quelque chose me fait peur, je vais me cacher dans un placard. J'ai vraiment besoin qu'on me rassure, qu'on me parle avec douceur, qu'on me câline. J'aimerais tellement retrouver un foyer où je me sentirai à nouveau en sécurité, avec une famille qui m'apportera tout l'amour dont j'ai tant besoin. Si vous connaissez cette famille, dites-leur que je les attends de pattounes fermes s’il vous plaît...
http://www.refuge-chats-perdus.fr/