13 février 2019

A ADOPTER : YAM par Sara

Né le : 5 Mai 2013
Salut ! Je m’appelle Yam, j’ai 5 ans et je suis un super chat ! 
J’ai été déposé au refuge par ma famille. Ne les jugez pas trop vite ! Ils m’aimaient mais n’ont pas eu le choix ! On a déménagé dans un appartement à 500 mètres d’où nous habitions et je retournais à mon ancienne adresse, tous les jours. Ma maison et mon jardin me manquaient trop ! J’étais très malheureux! Les nouveaux propriétaires ont menacé ma famille de me faire du mal si je revenais, mais moi, je revenais inlassablement. Alors ils ont décidé pour mon bien qu’une nouvelle famille avec jardin m’adopte et que les nouveaux propriétaires ne me fassent pas de mal ! Vous l’aurez compris, j’ai besoin d’un jardin pour être heureux. En contrepartie, je vous promets plein de câlins sur vos genoux et dans vos bras. J’aime aussi me détendre sur le canapé et sur les lits. Je ne dis jamais non à une bonne gamelle ou à des jeux. Je suis doux, je connais les enfants et je ronronne très fort ! Bref, je suis un chat parfait, venez me rencontrer !