21 février 2019

A ADOPTER : MOKA

Né le : 12 Octobre 2014
Bonjour ! Mon petit nom c'est Moka et je suis revenu au refuge il y a peu. Oh pas parce que je suis un vilain chat, je suis même gentil, mais l'entente n'était pas au beau fixe avec mon colocataire félin. Alors mes adoptants ont préféré me ramener pour le bien de tous. J'essaie de faire bonne figure mais j'ai du mal avec ce retour en chatterie. J'ai tendance à me cacher dans les placards ou derrière les meubles, à rester sur la réserve, à distance. Difficile de perdre son foyer... Je suis un petit cœur sensible sous mes airs de chat indépendant. Pourtant avant mon adoption, je peux vous assurer que je n'étais pas le dernier à montrer mon museau pour jouer ! Plumeau, canne à pêche, faux papillon volant, … rien ne m'échappait ! J'avais aussi un copain avec qui je jouais qui m'a quitté depuis. Au vu de mon vécu, je demeure un peu craintif, j'aurai donc besoin de temps pour vous faire confiance et me montrer tel que je suis. Mais est-ce parce que je ne suis pas de ces chats « clé en main » que je dois être privé de l'amour d'une famille ?
http://www.refuge-chats-perdus.fr/