21 février 2019

A ADOPTER : ULYSSE

UlysseNé le 24/08/2010
Bonjour, je suis Ulysse et, autant vous l'avouer tout de suite, je vis difficilement mon séjour au refuge. J'y suis arrivé avec ma copine Maël que vous apercevrez sur une autre publication et qui vient parfois me rendre visite dans ma cage (et se servir dans ma gamelle au passage cette petite coquine !). De mon côté, la porte de ma cage a beau restée ouverte, je reste prostré dans mon bac à litière. Oh j'ai quand même évolué car au début je ne me laissais pas toucher alors que la personne qui m'avait déposé avait dit que j'étais un gentil chat. Mais j'étais tellement apeuré que c'était ma manière de me protéger. Aujourd'hui, j'apprécie de recevoir des caresses même si j'éprouve encore quelques craintes. Je n'arrive pas encore à dévoiler mon potentiel car je suis toujours un peu désorienté. Sur les photos, je sais que je ne suis pas trop à mon avantage entre le fait d'être figé dans mon bac à litière et mon œil opaque mais ça n'en fait pas moins de moi un charmant matou prêt à donner et recevoir de l'amour. J'ai perdu mon œil, ma famille, … Alors maintenant, au lieu de perdre, j'aimerais de tout mon cœur trouver ma famille pour la vie qui m'aimera comme je suis et pour laquelle je serai le plus beau chat du Monde !
http://www.refuge-chats-perdus.fr/