02/02/2019

NOTRE NOUVELLE ASSOCIATION

Bonjour, aujourd'hui toute l'équipe est heureuse de vous présenter la nouvelle association que nous allons aider.

Nous allons collecter différentes choses pour l'association "Le regroupement des chats perdus", et nous allons collecter les capsules Dolce gusto pour eux désormais.
Cette  association a vu le jour en 1971. 
Leur objectif est d'offrir un foyer aux chats dont les maîtres ne peuvent malheureusement plus assumer la garde. Ils y trouvent nourriture, soins et attention en attendant de pouvoir retrouver la chaleur d'un foyer. Les chats sont de tout âge.

Chaque année, il en transite entre 300 et 400. Ils restent au sein de l'association pour un court ou long terme, jusqu'à une éventuelle adoption. Certains d'entre eux ne connaissent rien d'autre que le refuge pour y être arrivés à l'état de chaton.

Malheureusement, beaucoup d'entre eux ne connaîtront que le refuge en guise de foyer car bien trop de gens estiment que, passé les 3 ans, un chat est déjà trop vieux pour s'adapter à un autre environnement, ce à quoi ils répondent FAUX. Qu'ils soient blancs, noirs, tigrés, roux, à poils courts, longs, jeunes, vieux, ils sont tous en quête d'amour et d'attention..
Allez visiter leur site qui est très complet :